Bandeau Fonds du Logement Wallon

Comment compléter les informations ?

  1. Si un n° de dossier ne vous a pas encore été attribué, veuillez spécifier votre n° de contact (celui-ci figure sur la lettre vous confirmant l'ouverture du dossier).
    Si par contre, vous disposez d'un n° de dossier, ne mentionnez pas votre n° de contact.
    Pour le n° de dossier, seuls les 6 premiers chiffres sont admis et doivent faire abstraction de la ponctuation.
  2. Ne complétez les rubriques concernant la seconde personne que dans la mesure où celle-ci prend part à votre (demande de) prêt.

Où puis-je trouver mon n° de dossier ou n° de contact ?

Votre n° de dossier figure sur tous les courriers que nous vous adressons.

Dans cet exemple, le n° de dossier est 207376.
Attention, il ne faut pas tenir compte des autres chiffres ni de la ponctuation

Votre n° de contact figure sur la deuxième page de la lettre de confirmation qui nous vous adressons lors de l’ouverture de votre demande de prêt.

Dans cet exemple, le n° de contact est 11489


Je reçois toujours le message « Nous n'avons rien trouvé correspondant aux informations que vous avez spécifiées ».

Vérifiez l’exactitude des informations que vous avez encodées :

  • Une faute de frappe ou une date de naissance incorrecte sont souvent à l’origine de cette erreur
  • Vous renseignez peut-être un prénom simple au lieu d’un prénom composé ou inversement (par exemple Marie-Rose au lieu de Marie ou Marie-Christine au lieu de Christine)


Je reçois le message « Les informations fournies sont correctes mais nous n'avons pas encore enregistré votre paiement des frais d'expertise. Vous ne pourrez activer votre accès qu'après la prise en compte de ce paiement » et pourtant j’ai payé mes frais d’expertise.

Le traitement du paiement, tant par la banque que par le Fonds du Logement, suppose un délai de quelques jours. En général, vous pourrez activer votre accès deux jours ouvrables après avoir effectué le paiement.


Je reçois le message « Vous êtes déjà identifié ».

Vous avez déjà activé votre accès. N’utilisez plus le bouton « Créer votre profil » mais bien le bouton « Vous connecter »


Malgré mes tentatives, je n’arrive par à activer mon accès.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous via le courriel helpdesk@flw.be .